Wild Table : Le Beef Lodge
Une adresse incontournable à Megève, découvrez le Beef Lodge, steak house de luxe reconnu pour ses viandes d’exception au barbecue argentin.

Des Pièces d'Exception
À la table du Beef Lodge, on part à la découverte de viandes rares,que le chef, Christophe Cote, choisit avant tout pour leurs qualités. Pas de race ni d’origine spécifique donc mais des viandes très persillées, provenant de bêtes élevées dans les règles de l’art et abattues avec soin. Ces bêtes, le chef les sélectionne auprès d’éleveurs d’Europe du Nord (Finlande, Écosse,Danemark…) ainsi qu’en France, choisissant des races pures qui souvent ontremporté des concours.


.webp)
.webp)

.jpg)
Puis les viandes sont maturées et préparées avec tout autant d’attention par le chef. « La cuisson au four argentin apporte un goûtlégèrement fumé, explique Christophe Cote. Nous les cuisons en douceur en les passant quelques minutes au four puis nous les laissons reposer à une température plus basse avant de les repasser légèrement à chaud au moment de servir. Cela donne des viandes très tendres, sans croûte. » Ajouter à cela les préparations et marinades aux épices parfaitement dosées et les conseils avisés du bouchelier qui présente aux hôtes sa sélection sur son étal de boucher, et vous obtenez des pièces fondantes et confites, aussi tendres que juteuses, aux notesde fruits secs tels que la noisette, de jambon cru ou sec ou encore de foie gras.
À goûter absolument ? La brochette de picanha flambée auwhisky, le L-bone et le T-bone, spécialités de la maison avec le Tomahawk de bœuf et, depuis cet hiver, le filet de bœuf à l’os maturé et la côte de bœuf augrill. Sans oublier les frites et la purée maison, à la truffe pour les jusqu’au-boutistes, ou simplement les mac and cheese ultra fondants. Et pourceux qui n’auraient pas envie de bœuf, ils peuvent se réconforter avec un filet de bar à la plancha ou un savoureux poulet de Bresse rôti avec son jus.


.png)


.png)

.png)



.png)


.png)












.webp)










.png)
