Palace Magazine

Raquettes de trappeur, lustres en corne de gazelle, tables en troncs de séquoia, tissus Kilim d'inspiration ethnique, fauteuils en bois de cerfs... Jocelyne Sibuet a chiné des objets provenant de ses escapades, comme un album de voyage.

palace-magazine-megeve

Esprit d'évasion

Idéalement situé au cœur d'un parc en plein centre de Megève, et à deux pas des remontées mécaniques, le Lodge Park est un véritable havre de paix. Raquettes de trappeur, lustres en corne de gazelle, tables en troncs de séquoia, tissus Kilim d'inspiration ethnique, fauteuils en bois de cerfs...

megeve-chic-lodge-park
lodge-park-chambres-et-suites

Jocelyne Sibuet a chiné des objets provenant de ses escapades, comme un album de voyage. Chaque détail des chambre appelle au rêve et à la douceur : de la tête de lit en cuir façon sellier à la parure ravivée d'un plaid de fourrure tissée. La salle de bain sauvage et sophistiquée aux ton s" savane", le coin cosy et sa cheminée qui crépite complètement le tableau. Le Bar du Lodge, raconte à lui seul l'histoire de l'hôtel, entre atmosphère conviviale et invitation au dépaysement, grâce à sa décoration sortie du carnet de voyage d'un grand explorateur : tables en rondin, fauteuil en cuir tanné, architecture en bois caractérisée par l'équilibre des formes et la sérénité. Les courbes souples tons chaleureux du red cedar se font, s'entremêlent et se défont dans le Spa Pure Altitude, où l'esprit "bain nordique" se décline autour de la piscine, nichée au creux du bois tel un puits naturel, et du Jacuzzi qui jaillit comme une source bouillonnante... Au Beef Lodge, de belles pièces de viandes en provenance des meilleurs élevages attendent les amateurs.

megeve-hotel-lodge-park